Venir à la Keynote des Marques

Venir à la Keynote des Marques

La 4ème édition de la Keynote des Marques aura lieu le 3 décembre prochain dans le cadre prestigieux du LIDO de Paris. Organisé par Kazachok, cet évènement rassemble les décideurs majeurs du marché de la licence de marque.

UN CONCEPT SIMPLE

Plus de 20 acteurs de la profession viennent présenter la stratégie de leurs marques sur 2021-2022. Avec dans la salle, 300 invités envisagent leurs prochaines possibilités d’associations en collaboration, co-branding, licensing, content, sponsoring… Cette journée s’articule autour des Pitchs de stratégie de marques, du contenu prospectif avec des conférences exclusives et du networking, le tout dans la bonne humeur et les paillettes. Cet évènement connecte marques, licences, agences, retailers et annonceurs

TOUS LES UNIVERS SERONT REPRESENTÉS

Un maximum de thématiques vous seront présentées au cours de la journée telles que le sport, les jeux vidéo, la télévision, le cinéma, l’édition, ou encore le lifestyle. Toutes les interventions vous permettront de vous projeter dans de potentielles collaborations et d’en discuter directement à l’issue des prestations. Vous optimiserez votre temps grâce à la possibilité de rencontrer tous les acteurs en une seule journée.

ÉVOLUTION DU MARCHÉ

Aujourd’hui les possibilités d’associations sont multiples, Kazachok vous propose de connaitre plus en profondeur le marché du sport et des sportifs afin de créer des campagnes ou collaborations différentes. Ce milieu est de plus en plus en vogue et médiatiser, beaucoup de marques se positionne avec une égérie sportive afin de toucher un large public, pourquoi pas vous ? Philippe Guinaudeau de KidzGlobal interviendra sur ce sujet lors d’une conférence dans la matinée du 3 décembre, et seront présents pour vous annoncer leurs tendances Bandgenuity, A.S.O et Lagardère Sports.

INTERVENANTS SUR SCÈNE